T'Pro - Le salon online des transitions professionnelles

CATP - Conseil Action Temps Partagé

Contactez l'exposant

Vous pouvez contacter l'exposant directement par mail: contact@catp-paris.fr ou via le formulaire ci-dessous

Le CATP accueille des personnes qualifiées et expérimentées cherchant à exercer une ou des activités professionnelles en Temps Partagé afin de leur donner l’ensemble des informations nécessaires sur la législation en vigueur, de les aider à formuler leurs offres de services auprès d’employeurs potentiels avec pour objectif de favoriser leur insertion professionnelle. Elle favorise l’interconnexion entre ses membres dans le but de développer leurs réseaux professionnels.
Le CATP assure la promotion du concept de Travail en Temps Partagé auprès de l’ensemble des acteurs de la vie économique (Entreprises, Institutions, Collectivités Territoriales, Médias) afin de développer ce mode de travail innovant.

Adresse :

23 RUE GRENETA

75002 - PARIS

Contact : Olivier JOSEPH

Tél. : 06 25 54 76 43

Email : contact@catp-paris.fr

Site Web : www.catp-paris.fr

 

Le CATP diffuse à ses membres les propositions de postes ou de missions en Temps Partagé transmises par ses partenaires ou correspondants. Les offres reçues concernent les « fonctions supports » de l’entreprise.

Le CATP organise différents ateliers collectifs, notamment autour de la présentation professionnelle, de la rédaction d'offres de compétences et de la promotion du Travail en Temps Partagé.

 

Le travail en temps partagé

Téléchargement

Flyer

Les offres de formation

Offre
Atelier collectif offres de compétence et promotion au travail
Atelier collectif présentation professionnelle

Les offres d'emploi

Offre
Postes et missions en temps partagé

VOUS AVEZ UN MESSAGE À TRANSMETTRE À CET EXPOSANT ? UTILISEZ LE FORMULAIRE CI-DESSOUS.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Salon des transitions professionnelles pour la gestion de notre clientèle, ou la gestion du recrutement.

Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées aux services commercial et technique de la société, établis dans l'Union européenne.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier. Pour cela, se référer à notre page Politique de protection de vos données personnelles