T'Pro - Le salon online des transitions professionnelles

AKTO

Contactez l'exposant

Vous pouvez contacter l'exposant directement par mail: contact.ile-de-france@akto.fr ou via le formulaire ci-dessous

Activitié : formation professionnelle

 Accompagner entreprises et salariés dans leurs projets  Ce sont 850 salariés qui accompagnent au quotidien 164 000 entreprises sur l’ensemble du territoire dont les 5 DROM : Guadeloupe, Guyane, Martinique, La Réunion et Mayotte. En 2019, AKTO a permis de former plus de 880 000 stagiaires et d’accompagner 46 000 alternants.  Au plus proche des branches et des territoires, AKTO observe, anticipe, accompagne les entreprises dans leur transformation et les salariés dans leur évolution.      Rendre la formation accessible à tous, favoriser l’accès à l’emploi durable     Accompagner la performance des entreprises en renforçant la montée en compétences des salariés     Créer des passerelles entre les acteurs de la formation pour démultiplier l’impact de nos actions     Faciliter et déployer les actions destinées à amplifier l’accès à l’emploi des publics les plus fragiles, du sourcing à l’accompagnement des publics eux-mêmes.   

Adresse :

14 rue Riquet 

75019 - Paris

01 44 71 99 00 - contact.ile-de-france@akto.fr

Site internet : https://www.akto.fr

 

Formations proposés:

https://espaceformation.akto.fr
Un site proposant l’intégralité des formations sélectionnées et proposées par AKTO.
Un guichet unique qui rassemble l’intégralité des formations sélectionnées et proposées par AKTO.
En quelques clics, ce site vous donne accès aux contenus détaillés des stages et vous permet d’inscrire vos salariés en ligne.

 

Formations pour les personnes en situation de handicap : Oui.

 

Découvrez nos métiers

 

VOUS AVEZ UN MESSAGE À TRANSMETTRE À CET EXPOSANT ? UTILISEZ LE FORMULAIRE CI-DESSOUS.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Salon des transitions professionnelles pour la gestion de notre clientèle, ou la gestion du recrutement.

Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées aux services commercial et technique de la société, établis dans l'Union européenne.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier. Pour cela, se référer à notre page Politique de protection de vos données personnelles